Caroline a participé au stage de 5 jours en Ardèche août 2019, elle décrit son stage :
Allier Expression corporelle à un travail sur un travail sur soi: développer son ressenti, ressentir les zones à délier, lâcher le mental avec des exercices de respiration, de relaxation, d’étirements, postures et pratiques énergétiques. Savoir lâcher prise pour entrer dans la danse : Des temps d’expressions corporelles intériorisées , séances d’écriture permettent de laisser émerger notre créativité. Nous aboutissons en fin de stage à une création collective et individuelle afin que chaque personne puisse mesurer le chemin parcouru ( habiter le corps, gérer l’espace, le regard, conscience de soi et des autres, apprendre à construire une trame avec la liberté dese laisset inspirer dans l’instant. Cette approche ouvre à une dimension universelle de beauté et de poésie.
Nathalie. Stage de Danse en Crète 2018: Sentir confusément qu’on est en lien avec la Terre, le Cosmos, les Humains, et avoir envie de l’exprimer, le tisser, le prier, le partager dans un geste poétique…On peut y arriver pendant ce stage en Crète, avec Christine,
parce qu’elle nous prend tel que nous sommes Et crée l’alchimie qu’il faut pour que nous lâchions prise.
On parle, rit, écrit, pleure, on se masse, on danse, on rit encore, on médite, marche, transpire, on partage, on nage, on se repose, on RESPIRE !
Et en nous, ça se débloque : tout devient envisageable ! L’invisible lien du début, juste ressenti, est devenu tangible !
La transformation intérieure est lancée, à nous de jouer notre vie !
Isabelle stage Danse en Crète 2017. Ce formidable séjour m’a aidé à passer à un autre état, m’a grandement permis de positiver et de trouver en moi une force méconnue, et surtout m’a permis de ne pas me laisser emporter dans les ruminations. Ces moments vécus sont pour moi un réel soutien, par les souvenirs si forts et beaux, par les mails et /ou les photos , et restent bien présents. Voilà une très bonne semence pour faire fleurir en moi une force intérieure qui m’aidera.
Marina Stage Danse en Crète sept 2017 . Tout quitter pour danser dans la mer, la musique du coquillage à l’oreille. Le coquillage, sa spirale, le labyrinthe qui continue de se déployer pour moi tel le fil d’Ariane.La Crète. Ça tourne, ça danse en moi ; jusqu’ à cet équilibre, stabilité présente. Ça bouge mais je tiens bon, plus forte, vraiment plus forte. Depuis la racine la plus sauvage, la plus ancrée, tout est différent. Je porte un regard différent sur le chemin qui mène à soi, intense, mais rapide en suivant son intuition, ses propres instincts. Le chemin qui se déroule de soi, est plus lent. Il mène à la Sagesse. Le labyrinthe dans sa nature fractale, universelle. Le chemin sillonnera, créant des S et des 8, et 8 Déesses se retrouveront un jour…Pour créer de nouveaux cercles où nous danserons, chanterons ensemble, au rythme de note cœur, au gré de nos humeurs.